top of page

Sonsuza 

AVRIL 2019, le trio SonSuza Se ReNouVelle....

Avec adrien leman, violoncelliste, à la guitare manouche julien fayolle, et linda honoré au chant.

SONSUZA EN CONCERT LE 3 FEVRIER 2019...

time to love.

En ces temps où le monde ne tourne plus très rond,

et où les amitiés entre les peuples semblent s'effriter...

Renouons, tissons, inventons.

TITRES EN ECOUTE :   https://soundcloud.com/sonsuza

MAI 2016 : DATE DE CREATION DE LA FORMATION MUSICALE AVEC STEPHANE PERON A LA GUITARE ET CYRILLE FOUQUER AU VIOLON (Concert au Bar Hic à Rennes).

"Sonsuza" (« Infini, SANS FRONTIERE ») ou encore "Sonsuza kadar muzik" (« La musique pour Toujours ») est une formation rennaise née en 2016, à l'initiative de la chanteuse Linda Honoré.


Vibrant aux sons des chants balkaniques, Linda Honoré s'investit pendant 6 ans en tant que choriste puis soliste au sein de La Tête à L'Est.

"On the road", elle vit ces chants dans leur contexte culturel, notamment en Serbie, grâce à Planet Paprika dans le cadre du Festival International de Guca, puis à Vranjé, dans une famille tzigane. Elle retrouve une partie des musiciens rencontrés en Serbie lors de son voyage en Turquie, où elle récolte de nouveaux chants au goût d'Orient.

L'envie plus forte de chanter le fruit de ses récoltes à une seule voix se fait sentir et l'amène à rencontrer le violoniste Cyrille Fouquer et le guitariste flamenco Stéphane Péron, qui donne un premier élan au projet.

En 2017, afin de colorer son répertoire, elle choisit une orchestration aux timbres multiples : accordéon, banjolélé, charango, violon, percussions (cajon, bongos, congas),...


En septembre 2018, le guitariste Julien Fayolle prend place dans la formation musicale auprès du violoniste Guillaume Lacaze et de la chanteuse Linda Honoré.


En avril 2019, le trio SONSUZA est constitué du violoncelliste Adrien Leman, du guitariste manouche Julien Fayolle, et de la chanteuse Linda.


A suivre…


...Toujours en création, avec un premier concert privé qui a eu lieu chez Gérard Delahaye en février 2019, et un autre au Babazula à Rennes fin mars 2019... 

bottom of page